Fondée par Grégory Garcia, un expert chevronné avec plus de 20 ans d'expérience en tant que pompier et guide de rivières diplômé d'État, Educarisk incarne l'innovation dans la préparation aux situations d'urgence, facilitant la compréhension et l'interaction entre les acteurs impliqués. Educarisk est une entreprise spécialisée dans la formation et la prévention des risques, mettant l'accent sur une approche pédagogique et collaborative.

Nous avons l'objectif de réaliser une mise à jour du logo, proposer une nouvelle charte graphique, refondre le site internet, mettre à jour et proposer du contenu pour LinkedIn, ainsi que créer une plaquette au format carte de visite. Nous souhaitons mettre en avant l'aspect du serious game, où l'association entre le divertissement des maquettes et le sérieux abordé crée l'ambiance que nous aspirons à partager à la fois dans le design et dans le contenu éditorial.

Nous exposons un logo divisé en deux sections par un bloc, avec une typographie en négatif. La partie "educa" représente l'aspect ludique, tandis que "risk" évoque la gravité du sujet abordé. La transformation de la lettre "i" en une icône de personne ajoute une touche ludique au sérieux du logo, mettant ainsi en avant l'association directe avec les serious games et plaçant l'humain au cœur des préoccupations d'Educarisk et des formations.



À propos

Formations

Contact

FAQ
Lien vers la maquette interactive :
https://www.figma.com/proto/DvJTk1UOtyk3G43y4d9oPu/EDUCARISK?page-id=0%3A1&type=design&node-id=82-588&viewport=828%2C156%2C0.04&t=KzmWyRinLsiUQED6-1&scaling=scale-down&starting-point-node-id=82%3A588&mode=design
Projet fictif, e-artsup, en collaboration avec Emma Buisson, Emeline Billeci, Maud Gippet et Pierre Freund